so_xyz Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour à tous! Je suis propriétaire d'un Honor 7 en très bon état (aucune chute, toujours protégé) Depuis peu,je constate une surchauffe anormalement élevée lors d'une utilisation que l'on pourrait qualifier de classique (normale). Par exemple, le simple fait de visionner une vidéo YouTube + facebook ou du net va faire surchauffer l'appareil , au point qu'il en devient très inconfortable de le tenir en main, voire impossible. Je sais que le multi tâche fait chauffer les téléphones mais de la à ne pu pouvoir le tenir en main... J'ai donc contacté le SAV à travers le Point Service Mobile (structure officiel dédiée au SAV de huawei, honor) J'ouvre donc ce sujet pour éventuellement recevoir une explication, en attente d'une réponse du sav Bonne journée à tous et merci pour vos réponses futures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, La lecture de video a toujours fait chauffer les téléphones... et lorsque la température ambiante est élevée, comme en cette fin de mois d'aout, il n'y a rien d'étonnant d'avoir entre les mains un petit radiateur. A mon avis il n'y a pas de quoi s'inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.