Mount Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonsoir, question toute simple, j'ai formaté ma carte sd 64go en mémoire interne et lorsque je prends une photo, je ne la retrouve pas sur mon pC en explorant le telephone une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris07 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, As-tu résolu ton pb ? Pour ma part j'avais fait la même chose que toi, à savoir formatée ma carte SD en mémoire interne, impossible de prendre une photo, avec l'appli photo d'origine car il veut une carte SD. Résultat obligé de mettre la carte SD en mémoire amovible et on perd la fonctionnalité de fusion qu'apporte android 6. On perd aussi du coup la possibilité de déplacer des applis sur la carte SD, pas possible avec le système de fichier Android 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventrachoux Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Pour moi les photos sont sur Dropbox , je ne sais pas ou c'est paramétré ???? Je suis en 6.0.1 , sur 6045Y , version de noyau : 3.10.49-g30cabc0-00001-g5c35b4c je n'ai pas plus d'info ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.