Jump to content

Jeu modern combat : sandstorm HD sur HTC desire


inca14

Recommended Posts

bonjour,

quelqu'un a t-il testé le jeu sandstorm sur htc desire ?

je voudrais savoir s'il est fluide et si la jouabilité est bonne ?

j'aurais été intéressé par le jeu nova mais il n'a pas l'air d'être fluide.

Nova tourne quand mm très bien sur desire, par contre assez injouable dès qu il y à du combat....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir je viens d'essayer la méthode que tu as dit (mettre HTC EVO 4G à la place de Desire). Quand il m'envoie le sms pour télécharger le jeux sur leur page wap et bien il me dit que le jeu n'est pas disponible pour mon téléphone. Quelqu'un pourrait il m'envoyer l'APK par message privé?

Link to comment
Share on other sites

en ce moment les jeux gameloft sont en essai gratuit en te rendant via le navigateur de ton mobile ensuite tu descend en bas dans votre modèle tu mets evo 4g ensuite tu vas sur nova est tu fait essai gratuit l'apk se télécharge directement , tu te fait ton idée ensuite directement depuis le jeu tu peut l'acheter et pour plus de simplicité va tout en bas et fait télécharger notre applications favoris puis tu l'installe et te voila avec une application nommée 100% HD GAMES qui est raccourci du site .

Edited by mw1kaduxx
Link to comment
Share on other sites

Ha si il marche sur Desire je l'ai pris hier soir! J'ai fini la démo maintenant j'hésite encore à l'acheter! :P

PS: J'ai utiliser la même méthode sauf que j'ai remplacer mon téléphone (HTC Desire par le Galaxy S) et après j'ai pu télécharger Sandstorm et NOVA.

Edited by gilang
Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est étrange ...

En effet Sandstorm marche impeccablement sur mon Désire alors qu'Avatar me donne des gros paté de couleur...

Par contre je trouve que N.O.V.A. est bien plus sympa que Sandstorm.

Je trouve bizzarement que Sandstorm est bien moins fluide et moins jouable...

Bon après avec un vrai Multi-Touch sur le Désire ca serait plus cool ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai testé une démo de sandstorm sur htc desire, je trouve que c'est difficile à jouer, surtout pour la visée, vraiment pas pratique, moi qui est habitué aux FPS sur PC ;)

je préfère autant les petits jeux vite fait comme abduction, minisquadron...

Edited by inca14
Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est marrant, je viens de passer hier soir sur Leedroid 2.2a aussi.

J'avais Sandstorm, Hawx et Asphalt 5. Tous fonctionnaient très bien (juste faire gaffe au multi-touch / dual touch mais on prend vite le coup).

Je teste en direct avec Leedroid pour voir :

Bon, déjà, le chargement est vraiment plus rapide.

Et pour ce qui est du jeu (Sandstorm), c'est pareil. Même jouabilité, le dual touch est un peu génant mais ça va.

J'avais téléchargé les démos de Sandstorm et Hawx puis comme ça fonctionnait, j'avais acheté les deux jeux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...