Wandy77 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 NETWORK Technology GSM / CDMA / HSPA / LTE LAUNCH Announced 2016, August Status Available. Released 2016, August BODY Dimensions 152 x 74.8 x 8.2 mm (5.98 x 2.94 x 0.32 in) Weight 167 g (5.89 oz) SIM Dual SIM (Nano-SIM, dual stand-by) DISPLAY Type IPS LCD capacitive touchscreen, 16M colors Size 5.5 inches (~73.3% screen-to-body ratio) Resolution 1080 x 1920 pixels (~401 ppi pixel density) Multitouch Yes - EUI 5.6 PLATFORM OS Android OS, v6.0 (Marshmallow) Chipset Qualcomm MSM8976 Snapdragon 652 CPU Octa-core (4x1.2 GHz Cortex-A53 & 4x1.8 GHz Cortex-A72) GPU Adreno 510 MEMORY Card slot No Internal 32 GB, 3/4 GB RAM or 64 GB, 4 GB RAM CAMERA Primary Dual 13 MP, f/2.0, phase detection autofocus, dual-LED (dual tone) flash Features Geo-tagging, touch focus, face detection, panorama, HDR Video 2160p@30fps, 1080p@30fps, 720p@120fps Secondary 8 MP, f/2.2, 1.4 µm pixel size, 1080p SOUND Alert types Vibration; MP3, WAV ringtones Loudspeaker Yes 3.5mm jack Yes - Active noise cancellation with dedicated mic COMMS WLAN Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, WiFi Direct, hotspot Bluetooth v4.1, A2DP, LE GPS Yes, with A-GPS, GLONASS, BDS Radio To be confirmed USB Type-C 1.0 reversible connector FEATURES Sensors Fingerprint, accelerometer, gyro, proximity, compass Messaging SMS (threaded view), MMS, Email, Push Email Browser HTML5 Java No - Fast battery charging: 50% in 30 min (Quick Charge 2.0) - Xvid/MP4/H.265 player - MP3/WAV/eAAC+/FLAC player - Document viewer - Photo/video editor BATTERY Non-removable Li-Ion 4060 mAh battery MISC Colors Gold, Silver, Rose Gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Je ne comprends pas trop le potionement de ce produit par rapport aux autres de la gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, Sur le papier il a l'air intéressant, mais que vaut-il en situation réelle. Bien que le disign n’évolue pas, je suis très intéressé par ce modèle, donc je vais attendre des tests qui devraient arrivés dans les prochaines semaines. Mais il y un autre modèle qui a attiré mon attention c'est le QIKU 360 Q5 ou Q5 plus, par contre pour ce modèle je ne sais pas où je pourrais me le procurer et de toute façon j'attends avec impatience des tests pour me faire une opinion personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Moi aussi en attente des tests de son capteur photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut. Un Le 2 x520 avec double capteur à l'arrière. J'attends aussi les tests du capteur. Sent from my Letv X500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Quelques tests en anglais : Test de Compsmag Comparaison des APN avec le Xiaomi Redmi Pro Test de ChinaDeals A priori beaucoup de positif dans ce que je lis, j'aimerais toutefois pouvoir lire un test réalisé par un site connu et français Quelqu'un l'a déja commandé sinon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 J'ai vu que la version 3/32GB était à 136.50 euros sur le site Maxsources. C'est un prix imbattable, en revanche je ne sais pas ce que vaut ce site. Quelqu'un a t-il déjà eu des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Salut. Le paiement via PayPal amène une sécurité en cas de pb de non réception. J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un a commandé sans pb sur ce site. Savez vous si le root est déjà possible sur le tel? Et apparemment pas encore de roms multi langue (juste en/cn ), contrairement a ce qui est marqué sur le site. Sent from my Letv X500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Root possible à priori : Procédure de root Modifié 15 septembre 2016 par cyrillem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile68 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai le Coolpad 1 en 5.5" version 64 Gb, je l'ai principalement acheté pour le travail afin de mettre la sim boulot (suisse) + perso (francais) dedans, pas de soucis, c'est 1 tres bon fone qui rend très bien service, et l'autonomie est hallucinante, meme en utilisation intense ! Si jamais quelqu'un est interessé je vais surement le vendre pour aller vers le Mate 9 our one plus 3T pour tester. Quoi qu'il en soit, je recommande ce tel pour son coté qualité prix imbattable ! Modifié 24 novembre 2016 par smile68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Je suis intéressé peux tu me MP !Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Je suis intéressé peux tu me MPSent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Je suis intéressé peux tu me MPSent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile68 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 MP envoyé Thunder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile68 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Pour info, je vais le vendre dans les 150 € il a 1 mois 1/2 et etat neuf, en gold (qui est en fait plus proche de l'argenté). Pas de rayures, pas de pocs...nada... C'est la version 64 Gb, MP si interessé, tous les accesoires d'origine,boite, et facture fournis Infos interessante pour la Custom Rom : http://www.sadroid.com/cm-14-android-nougat-7-1-rom-for-leeco-cool1-dual/ Modifié 24 novembre 2016 par smile68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 @smile68 bonjour, Si le portable est toujours en vente je serais intéressé, au prix de 150 euro c'est un prix correct. Version 4GO de ram, est-ce une rom multiangue. Merci de me répondre Réponses en MP s'il vous plait. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 @smile68 bonjour, Est-ce que le portable est toujours en vente ? Je suis réellement intéressé. Merci d'avance de me répondre. CDT; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile68 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour Toyota, Oui, je t'ai fait 1 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Salut smile68.Ton avis, stp, sur l'appareil photo, merci.Ce tel à l'aire très intéressant en rapport qualité/prix.C'est Cool(1), la ROM bb72 017s tourne dessus.Sent from my Letv X500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.