Aller au contenu

Casque compatible avec oneplus 3


PhG

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon casque BT Sony MDR-1RBT, il n'est pas détecté par le oneplus 3.

Y a t-il une liste de compatibilité du oneplus 3 avec des casques BT ?

D'avance merci.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un Sony MDR-ZX750BN, et aucun souci avec le bluetooth sur le Oneplus 3, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas avec ton 1RBT

 

As-tu tenté l’appairage automatique via NFC avec ton casque, j'ai associé le mien avec cette fonction (que tu possèdes également sur le tiens), sans aucun problème (faut juste trouver le bon endroit pour que la puce NFC soit bien détectée, c'est vers l'appareil photo au dos du téléphone)

 

Tiens nous au courant si ça fonctionne ou pas :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune appli Sony sur mon mobile, ce sont les fonctions NFC et Bluetooth standard qui s'occupent de tout sans avoir besoin d'appli supplémentaire.

 

Tente le coup sans l'application, peut-être que c'est elle qui met le bazar dans les connexions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, prend contact avec le support Oneplus, tu leur expliques le problème et tu vois ce qu'ils te disent ...

 

Ton casque fonctionne bien avec d'autres mobiles je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticket ouvert chez oneplus.

Voilà le mail reçu :

 

Merci d’avoir contacté le service clientèle OnePlus.

Concernant ce problème, les étapes de dépannage que nous avons effectué confirment que vous avez une erreur avec OxygenOS.

Nous ne sommes, actuellement, pas en mesure de résoudre ce problème mais serions très reconnaissants d'avoir des commentaires. Notre équipe de développement de logiciel fera tout pour améliorer notre système d'exploitation et résoudre ce problème pour les prochaines mises à jour.

 

1) Premièrement, vous devez capturer le registre (log), pour toutes les questions liées à des problèmes de l'application, veuillez utiliser le logkit de OnePlus disponible sur notre téléphone.

 

Les étapes sont les suivantes:
a) Composez * # 800 #
B) Sélectionnez la première option qui dit "logkit OnePlus"
c) Sélectionnez la première option et activer la.
d) Reproduire le problème puis allez au Gestionnaire de fichiers> oem_log> copier le dossier qui a le mot  “_current” a la fin.
e) Une fois que vous avez copié les registres sur votre ordinateur, creez un fichier zip de ce dossier.
f) Après avoir obtenu le registre dont vous avez besoin pour désactiver lelogkit de OnePlus (étape 3), cela va arrêter la capture registre (log).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y'a bien un bug avec OxygenOS, reste plus qu'ils le trouvent et qu'ils le corrigent ... ça peut prendre du temps !

 

Une fois les logs envoyés, tu peux toujours tenter de passer sous CyanogenMod 13, ça peut régler le problème ... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...