hikker Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, j'ai lu sur un commentaire que le H8 avait un problème avec le GPS qui est à la ramasse . Avez-vous constaté ceci? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut, je l'ai depuis 3 jours et j'ai un peu testé le GPS avec notamment MAPS et Pokémon GO. RAS de mon côté, bien au contraire il fixe très rapidement Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxc9h13no3xx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, Pareil pour moi : aucun problème. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Idem. Testé à plusieurs reprises avec waze et a fixé tout de suite (à l'arrêt et également en circulation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.