Aller au contenu

Reponse SAV... Mauvaise nouvelle?


Narann

Recommended Posts

Ma question:

Bonjours,

-Il semble que la version du firmware IH8 corrige les problèmes de redémarrage intempestif que je rencontre. J'aimerai savoir quand cette version sera disponible (via NPS) en France.

-Même question à propos d'Android 1.6 (Cupcake) qui est sorti, quand sera t'il disponible sur le galaxy.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,

Cordialement

La réponse:

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

En réponse à votre mail nous vous informons quaucunemise à jour nest prévue pour le galaxy en France.

Cordialement,

Samsung service technique GSM

J'ai un mauvais pressentiment là... C'est normal? Ou c'est qu'il savent pas de quoi je parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est normal, ils te diront tous ca.

Qu'ils ne savent pas, et que ce n'est pas prévu.

Mais la H8 peut s'installer facilement avec ODIN.

Il y a un tutorial sur le forum.

C'est vraiment pas compliqué.

Apres à toi de voir si tu veux installer aussi la recovery (qui te permet de passer en mode root, et aussi de pouvoir faire des copies de sauvegarde de la rom et de tes données)

Mais la premiere partie est tres simple.

La deuxieme un peu moins, il faut avoir linux. Mais reste facile quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ils ont fait pire, 1 mois que mon Galaxy était au SAV Bouygues (chopé tous les soucis du forum, la totale quoi!...), je décide de les appeler pour avoir des nouvelles... Et là!!!!! Bah mon pti m'sieur on sait pas où il est votre téléphone, on arrête la procédure et on vous en donne un neuf.

Là je me dis génial!!!

Puis le monsieur m'annonce : malheureusement on est en rupture de stock, on peut vous l'échanger contre un équivalent, soit le Nokia N95...

Là je lui réponds : C'est bien gentil, mais je vais attendre encore un peu, pour avoir un Galaxy.

Il me dit : on vous fera un geste commercial pour nous excuser du délai (moi qui vient de chez Free, j'ai pas l'habitude, j'en ai eu des frissons LOL). Rappeler nous dans une semaine, pour voir si on en a reçu...

Bilan : un samsung Neuf en prévision, et ça me soulage vu tous les soucis que j'avais sur le mien.

Le SAV Bouygues est mauvais certes, tous comme le service ttechnique de samsung... , mais il est trés bon pour satisfaire au final le client (tel neuf + geste commercial, sans en faire la demande), j'espère juste que samsung a réglé les soucis sur ces futurs livraisons et ça c'est pas gagné :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narann: au moins toi ils t'ont répondu.

Perso 15jours après ma question j'ai eu un mail comme quoi un technicien allait m'appeler; c'etait début aout j'attends toujours....

Le plus drôle c'est la signature du mail qui me demande si la réponse répond à ma question.... au moins ils ont le sens de l'humour///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la premiere partie est tres simple.

La deuxieme un peu moins' date=' il faut avoir linux. Mais reste facile quand meme :)[/quote']Ou Windows ...

Le truc c'est que malgrès tout mes essais (j'y ai passé des nuits et ai tenté des tas de drivers), je n'ai jamais réussi à installer les drivers "Android 1.0" pour vista 64.

Si quelqu'un à un vista 64 avec des drivers flashboot qui marche il pourrait me les donner, ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon seven 64bit j'ai jamais reussi et j'en ai pa&sser du temps aussi ...

Mais lâchez l'affaire télécharger n'importe quelle distribution linux en LiveCD (a part un truc du genre Gentoo ^^ ) et faites le avec le live CD et puis c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon seven 64bit j'ai jamais reussi et j'en ai pa&sser du temps aussi ...

Mais lâchez l'affaire télécharger n'importe quelle distribution linux en LiveCD (a part un truc du genre Gentoo ^^ ) et faites le avec le live CD et puis c'est bon ...

Je vais vraiment finir par faire ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites une recherche sur Wubi c'est un installateur Ubuntu sous Windows, ça vous créer un multiboot tout en utilisant une partition virtuelle sur la partition windows de votre choix et vous pouvez le désinstaller directement dans windows. Ca vaut le coup de jeter un oeil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon seven 64bit j'ai jamais reussi et j'en ai pa&sser du temps aussi ...

Mais lâchez l'affaire télécharger n'importe quelle distribution linux en LiveCD (a part un truc du genre Gentoo ^^ ) et faites le avec le live CD et puis c'est bon ...

pas mieux j'arrive a utiliser fastboot mais pour l'adb oublie :D

sur le hero par contre c transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà ! :)

--------

Other Notes and Resolved Issues

* This SDK release adds support for Eclipse 3.5 (Galileo) and deprecates support for Eclipse 3.3 (Europa).

* We regret to inform developers that Android 1.6 will not include support for RFC 2549

* The issue preventing adb from recognizing Samsung Galaxy devices (linux SDK only) has been fixed.

--------

En dev sur linux, on est peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...