carton Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, je viens sur ce site ,car l'on me l'a conseillé ,si vous connaissez un site qui traite mieux le sujet n'hésité pas à me le donner. Je suis un bon programmer AS2-AS3 actuellement je programme uniquement en AS3. Je viens d'acheter un HTC Desire, et je décide de testé le Flash sur le HTC. Je tombe un peu dénu ,car Flash fonctionne très bien ,mais l'optimisation et très différente au PC ,il y a même des truc assez bizarre. Je vous donne un exemple concret:Quand je crée à la volé des objets et que je décide de les déréférencer ,en Flash il est préférable d'appeler manuellement le garbage colector ,sous peine de prendre trop de Ram. Sous Android le garbage colector ne fonctionne pas ,même lancer manuellement . J'aimerais trouvé des documents relatif à l'optimisation d'App Flash pour Android . ou dialogué avec des gens qui souhaite développé des App en Flash pour Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.