Alex91700 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour tout le monde, j'ai récement fait l'acquisition d'un OnePlus3 et suis également novice avec android (ex apple :p) j'aimerai savoir si il est possible de dissocier les sonnerie SMS de la sonnerie notification??? je m'explique, quand j'ai mon OP3 dans ma sacoche je ne trouve pas pratique le fait de ne pas pouvoir savoir au premier coup d'oreille si il s'agit d'un SMS ou d'une simple notification (facebook, mail ect... ) et j'aimerais donc savoir si il existe une astuce pour cela??? merci d'avance Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, Oui c'est possible. Pour ça, aller dans les paramètres de l'application messages et modifier la sonnerie qui sera donc différente de celle réglée dans les paramètres de son. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91700 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 merci 007 par contre j'utilise l'application de messagerie Textra et je ne trouve rien concernant la sonnerie dans ces paramètre la ni dans ceux de Messenger, l'application d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Dans Textra : Paramètres -> Personnaliser les notifications -> Son de notification Dans messenger : Paramètres -> Sonnerie Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.