Aller au contenu

perde de capacité de la batterie après màj vers Android 6

Recommended Posts

Salut à tous, j'étais très content de la tenue de la batterie, je tenais facilement 2 jours avec une  utilisation classique mais depuis la mise à jours vers android 6.0.1
c'est la cata, je n'ai rien changé dans mes applis et ni dans ma manière de l'utiliser et ma batterie ne tiens vraiment plus, ce matin à 8h elle était à 100% et aujourd'hui 15h j'ai perdu 20 % de batterie sans avoir utiliser mon téléphone !

Voici quelques screen, on peut voir avec Wakelook detector que j'ai 11 % de sortie de deep sleep, est-ce que ça vient de là ou alors est-ce que c'est cette version d'android qui n'est pas encore assez optimisée pour le A5 ?

j'ai vu les infos sur le calibration de la batterie, je l'ai fait mais rien ne change.

Que me conseillez-vous ? 

Screenshot_20160831-150627.png

Screenshot_20160831-150653.png

Screenshot_20160831-150703.png

Screenshot_20160831-151525.png

• 3 weeks later...

Salut, j'ai pas d'expérience avant marshmallow car j'y suis passé dès que j'ai eu le téléphone mais ça me semble aussi court en autonomie par rapport à ce que j'avais lu. Ca chutte vite, l'écran consomme 60% ???? en une matinée d'utilisation pas vraiment intensive, pas de jeux... je suis à 60% de batterie....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...