Evanj Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour J'ai un problème sur mon galaxy S5, en effet lors de la prise d'un screenshot à l'aide des boutons home et power de mon smartphone le message " IU syst. s'est arrêté " apparaît j'appuie donc sur ok le message apparaît donc 7 fois d'affilés. Je voulais donc savoir comment résoudre mon problème car je souhaiterai prendre des screenshot. J'ai essayé différentes méthodes, utilisé le menu assistant et via d'autres applications mais avec le même résultats. Je tiens à préciser que ça ne vient pas d'une application car j'ai désinstallé toutes les applications jusqu’à ce que le problème arrive sans solution. J'ai fait une mise a jour mais le bug était déjà présent avant. Si il n'y a pas de solutions je remettrai mon smartphone aux paramètres d'usine en éspérant résoudre le problème. Merci de votre aide, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.