foxprox Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Salut à tous, j'étais très content de la tenue de la batterie, je tenais facilement 2 jours avec une utilisation classique mais depuis la mise à jours vers android 6.0.1 c'est la cata, je n'ai rien changé dans mes applis et ni dans ma manière de l'utiliser et ma batterie ne tiens vraiment plus, ce matin à 8h elle était à 100% et aujourd'hui 15h j'ai perdu 20 % de batterie sans avoir utiliser mon téléphone ! Voici quelques screen, on peut voir avec Wakelook detector que j'ai 11 % de sortie de deep sleep, est-ce que ça vient de là ou alors est-ce que c'est cette version d'android qui n'est pas encore assez optimisée pour le A5 ? j'ai vu les infos sur le calibration de la batterie, je l'ai fait mais rien ne change. Que me conseillez-vous ? Modifié 1 septembre 2016 par foxprox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Je suis encore sous lolipop et je ne tiens pas plus d'une journée, lol Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 en effet semble avoir un problème. un processus semble tourner derrière ce qui augmente la conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.