renoub Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Salut à tous , lorsque je reçois une notification mon écran ne s'allume pas, est-ce normal? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Merci pour toutes vos réponses, je viens de trouver la solution. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 J'ai été un peu vite en besogne.... Envoyé d'une autre galaxie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel alg Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Le 22/09/2016 à 09:28, topsante a dit : Bonjour , la solution s'il vous plait ? merci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.