m96co Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjours, J'ai un Meizu MX5 en décembre 2015 qui est garantie 1ans . Depuis hier, mon téléphone ne veut plus s'allumer je le recharge des heures mais rien y fait. il y a quand même un bouton qui clignote quand je le recharge mais il ne s'allume pas. Peut être le bouton pour l'allumer ne fonctionne plus... J'aimerai récupérer mes photos et mes contacts qui sont sur mon téléphone avant de faire marcher ma garantie. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre vu que mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone et. Si quelqu'un a des solutions a me proposer, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Pour les contacts, ils sont dans la mémoire du téléphone ou sur ton compte en ligne (ex : gmail..) ? Pareil pour les photos.. Avec l'appli Google Photos tu peux tout sauver sur un cloud.. Ca évite les pertes de ce genre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.