loumierex Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour je viens de recevoir mon M3, j'etais auparavant propriétaire d'un M2. Seulement malgré la registration de mon compte flyme, impossible de synchroniser quoi que soit, il y a toujours une "exception système", avez vous une idée de comment regler le problème ? Autre question, je suis sur Flyme 5.1.4.1Y et j'aimerai savoir commet desinstaller certaines applications Google présentent par défaut dans cette version Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasodin Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, avez-vous enregistré vos contacts sur un compte Google ? Si oui, vous pouvez les récupérer. Après, pour ce qui est de la synchronisation du compte Flyme, je ne suis pas sûr qu'il garde sur un cloud les contacts ... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loumierex Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Je ne crois pas avoir synchronisé mes contacts avec google Je suis sur qu'ils gardaient les contact je suis allé vérifier sur le cloud, seulement tout mon cloud a été supprimer et j'essaye de comprendre pourquoi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Ton compte Flyme est le même (je crois qu'avant c'était le même Flyme pour tout le monde et maintenant, il y en a un chinois et un global) Sinon, c'est vraiment bizarre que t'ai des applis google en Y vu que c'est yun os et pas Android le système d'exploitation... T'as quoi comme app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loumierex Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 Alors il y a eu pas mal de mouvement depuis, j'ai tout desintallé et repasser en version Y non modifiée, du coup j'ai installé le store etc mais l'application snapchat ne marche pas, je pense à cause de la version Y Jusqu'à la version 5.1.10.0Y ma synchronisation ne marchait, maintenant c'est bon. A noter qu'à chaque mise à jour je passe des heures à retrouver les drivers usb, mon téléphone devenant indectable par windows (10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loumierex Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 Je suis actuellement en train de tenter desesperement de passer en version G mais j'ai des soucis pour root en 5.1.10.0Y du coup j'ai downgrade et je galère tjr, et ensuite pour changer l'ID de mon téléphone, impossible de trouver une procedure adapté au M3 mini, et non note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.