myster-remy Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour à tous, je possède actuellement un samsung galaxy note2 qui fonctionne parfaitement. Bon, il n'a pas de 4G et ne reçoit plus de mis à jour. C'est un très bon mobile j'en suis satisfait, je commence juste à m'en lasser... je réfléchit tranquillement pour le remplacer. Je souhaiterai un mobile avec un équipement au minimum équivalent surtout approximativement la même taille d'écran. Que me conseillez-vous ? Merci * Budget : 250 à 300 € * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : Equivalent au galaxy note2 (5.5) * Utilisation : internet, quelques applis, GPS, bonne connexion 3-4G, un peut de personnalisation. * Critères principaux : batterie, performances, son des appels clair. * Import : * "Bidouille": non * Pour combien de temps : aussi longtemps que mon note2 (4 à 5ans) * Marques à éviter : wiko ainsi que toutes les petites marques bas de gammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Un note 2 valait 600 euros à sa sortie, ton budget ne permet pas de rester dans une gamme équivalente, mais plutôt du milieu de gamme. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Je l'ai payé moins cher avec le système de fidélité des opérateurs qui n'existent malheureusement plus maintenant. Je vais devoir attendre encore un peu dans ce cas. En restant dans la même gamme que me conseillez vous ? j'aimerais changer de marque. J'ai vu le Huawei Mate 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je l'ai payé moins cher avec le système de fidélité des opérateurs qui n'existent malheureusement plus maintenant. Je vais devoir attendre encore un peu dans ce cas. En restant dans la même gamme que me conseillez vous ? j'aimerais changer de marque. J'ai vu le Huawei Mate 8... Regarde un honor 5x, il te fera 2 ans sans soucis. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.