Amelyy Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Tout d'abord bonjour à tous Je suis nouvelle je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter correctement le site ^^ chose que je ferais ce soir . Donc comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème de bluetooth ; Je m'explique : j'ai une enceinte bluetooth achetée hier . Mon bluetooth ne fait que se deconnecter et ce n'est pas l'enceinte qui est fautive car j'ai eu ce probleme avec d'autre objets connectables. Je me suis déja renseignée sur google qui est mon plus fidele ami et d'autre personnes ont eu le soucis du bluetooth qui saute suite à la mise a jour 5.0.2 d'android. Ma question est : quelqu'un aurait il le meme probleme ? Et y'aurait il une solution ? J'ai deja deconnecter mes appareils et reconnecter mais rien n'y fait . Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.