totorre Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonsoir,je voulais savoir la procédure à faire pour remplacer sa SD par une plus importante? Citer
skilesawarz Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonsoir,je voulais savoir la procédure à faire pour remplacer sa SD par une plus importante? C'est à dire ? Mettre un micro sd de capacité supérieure ? [troll] Il suffit pour cela : - acheter une micro sd classe 10 de capacité supérieure à l'antérieur - brancher son téléphone au PC, le mettre en mode transfert de fichiers, aller dans le répertoire de la micro sd actuelle, CTRL+à puis tu crées sur ton bureau un dossier "sauvegarde h7" puis CTRL+c à l'intérieur - tu mets en place ta nouvelle carte (je passe les détails) - tu copies toutes les données sauvegardées à la racine de la nouvelle carte micro sd. Voilà, j'espère t'avoir aidé ! [/troll] Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer
skilesawarz Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 ah ok un copie collez quoi! Oui tout simplement, ça te gardera même tes applis qui sont sur la mémoire externe. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.