totorre Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonsoir,je voulais savoir la procédure à faire pour remplacer sa SD par une plus importante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonsoir,je voulais savoir la procédure à faire pour remplacer sa SD par une plus importante? C'est à dire ? Mettre un micro sd de capacité supérieure ? [troll] Il suffit pour cela : - acheter une micro sd classe 10 de capacité supérieure à l'antérieur - brancher son téléphone au PC, le mettre en mode transfert de fichiers, aller dans le répertoire de la micro sd actuelle, CTRL+à puis tu crées sur ton bureau un dossier "sauvegarde h7" puis CTRL+c à l'intérieur - tu mets en place ta nouvelle carte (je passe les détails) - tu copies toutes les données sauvegardées à la racine de la nouvelle carte micro sd. Voilà, j'espère t'avoir aidé ! [/troll] Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 ah ok un copie collez quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 ah ok un copie collez quoi! Oui tout simplement, ça te gardera même tes applis qui sont sur la mémoire externe. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.