Greg59 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bnojour, voila je dispose du S5 4G+, mais je n'ai toujours pas ( dans le menu des mise a jours...a propos du telephone..etc) la possibilite de passer en 6.0... Je suis chez Bouygues, est ce que c'est a eux de la proposer ? J'ai acheter mon telephone debloquer pour information. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 toujours pas déployer.. http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G901F/BOG/ j'ai peur que ce soit abandonné... le note 4 la eu en juin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bizarre, le 5 normal la pas eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 c'est surtout le 901F 4G+ snapdragon 805 qui ne l'a nul part en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu64 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Rom samsung Disponible depuis Mai sur internet. Installée et fonctionnelle sur mon s5 4g+. Le seul problème, commun à beaucoup de s5 sous Android 6, concerne le bluetooth...qui déco reco en permanence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 J'utilise pas le bluetooth donc cette mise a jour m'interesse, tu pourrai m'indiquer des liens ou proceder au telechargement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonStrokum Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) 🙈 Modifié 13 novembre 2020 par DonStrokum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Someone ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonStrokum Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) 🙈 Modifié 13 novembre 2020 par DonStrokum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.