Nicryc Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur les applications protégées sur le Honor 7. J'ai remarqué que ne pas les protéger entrainait des bugs (notamment de notification) pour certaine, genre Snapchat. Du coup je les ai toutes protégées mais je voulais savoir si vous, vous trouvez que ça use plus de batterie. Moi j'ai eu cette impression à vu de nez mais si ça se trouve c'est juste un effet placebo inversé. J'aimerais donc connaitre votre avis. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Salut, Logiquement protéger les applications induit une potentielle consommation supérieure, celles-ci restant actives. La consommation sera variable en fonction de l'application. Tapatalké de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 D'après un topic d'un site dont je ne peux prononcer le nom ici, ce ne serait pas le cas, en réalité, il serait simplement préférable de laisser l'OS faire sa besogne (OS ≠ surcouche EMUI), à l'appui, une série de tweets ici. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 C'est un peu hors sujet mais on vante souvent greenify qui ferait des miracles sur l'autonomie et pourtant greenify sur nos Honor 7 ne fait que fermer les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevdb Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Moi personnellement si je protège pas Snapchat, Facebook etc j'ai aucunes notifications questions batterie j'ai pas constater de réelle différence. Au passage venant d'un iPhone j'ai encore du mal avec cette fonctionnalité, devoir protéger des applications pour dire d'avoir les notifications ça reste encore très flou pour moi comme principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 C'est en effet complètement foireux. Mais ne crois pas que ce soit une tare d'Android. Seul Huawei impose cette notion d'applis "protégées" en lien avec les notifs. Ça n'existe pas chez les autres constructeurs Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2016 Non ça n'existe pas chez les autres ce système d'applis protégées mais ils s’évertuent toujours à ajouter des fonctions pour soi-disant nettoyer la mémoire et améliorer l'autonomie. Pourquoi ? Si l'OS fait ça très bien, pourquoi le gêner dans son travail ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 C'est en effet complètement foireux. Mais ne crois pas que ce soit une tare d'Android. Seul Huawei impose cette notion d'applis "protégées" en lien avec les notifs. Ça n'existe pas chez les autres constructeurs Android. Ca existe sous Miui, enfin peut-être que ça n'existe plus mais j'ai un doute la dessus.Et Miui n'est pas un petit OS qui n'a pas fait ces preuves. Pour moi la protection des applications est une spécificité chinoise après ce n'est qu'une supposition. Tapatalké de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.