rubixcube Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon tel avec le pc, pourtant HTC sync est bien installé .... quelqu'un pourrait me dire comment faire ? ps : j'ai beau débrancher/rebrancher mon tel, dans HTC sync il me dit "déconnecté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Tu as bien installé les Drivers USB de ton HTC ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 ben il me semble oui . quand je le branche windaube m'a dit installation du nouveau périphérique "téléphone android " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Désolé je peux pas t'aider plus, j'ai viré HTC Sync moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 petite précision , quand je vais le menu du tel ( menu=>paramètres=>synchroniser=>pc) le bouton synchroniser ( ne bas ) est gris .... comme si le tel était pas branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iadalbaoth Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Petite question: quand tu branches ton HTC au PC est ce que tu as une icone qui apparait dans la zone de notification du Hero? Normalement tu as deux notifs: une pour HTC Sync et l'autre pour te signaler que tu es connecté en usb. Si oui, as tu bien pensé à cliquer sur la notif HTC Sync? Moi c'est ce que je fais pour que HTC Sync détecte le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsiesis Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) même problème que toi. Zindows détecte le téléphone, dit que le périphérique est bien installé; HTC sync reste gris, pas de synchronisation :( Et pour ta question, j'ai l'icône du cable usb sur mon portable, mais pas de deuxième icône sync à côté... edit : on peut pas installer la nouvelle version du firmware sans ce HTC sync ? en fait quand windows à détecté le portable suffit de double cliquer sur la mise à jour et ca marche :p Modifié 17 septembre 2009 par Arsiesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Lorsque l'on tue le process de synchro PC (avec taskiller par exemple), il est impossible de se synchroniser avec HTC Sync. Il faut donc redémarer le tel, et cela fonctionne. Pour éviter ce problème, tu peux mettre ce process dans la liste des ignorés. Ensuite, il faut savoir que HTC Sync n'est pas obligatoire pour mettre une rom alternative, mais juste les drivers (pour la rom officielle je ne sais pas). Il est donc possible d'installer HTC Sync (pour que les pilotes s'installent aussi), et ensuite désinstallé uniquement HTC Sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho21 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai exactement le même problème! je ne sais pas comment faire... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 @antho21 la réponse est dans ce topic ... lis la réponse au dessus de la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.