Jeanokia Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Pour info après une bonne année de bons & loyaux service de mon ZE500KL ; il a commencer a donner signe de fatigue : De petites taches jaunes sur le côté gauche de l'écran ont commencé a être présentes ! Puis le GPS qui jusque là ne souffrais d'aucune erreurs ; a perdu les pédales : fix gps quasi inexistant ; si fix gps : décrochage quais permanent Bref acheter a Darty : retour en garantie ; cela fais déjà une petite dizaine de jour qu'il est au SAV Je vous tiendrais au courant de la suite Bon sachant que j'ai acheté un xiaomi Redmi3 pro entre temps (meilleures batterie , meilleure performance, plus de place en ROM, surcouche MIUI assez sympa, qualité photo inférieure au ze500kl tout de même !)... ^^ je reste quand même a l'écoute de la communauté de notre petit zenfone 2 laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 salut, ha m**** alors, moi aura 1ans en descembre. j ai tjs voulus acheter un Xiaomi et passerais peut etre le capte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Effectivement côté xiaomi c'est différent avec asus. Chacun ayant des spécificités. Des avantages et des inconvénients. Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Petite maj : retour de mon téléphone hier ; écran & camera changé (pourquoi la caméra : mystère). rapidement tester : le gps semble être revenu ; l'écran est ok, bon par contre il on fais la maj android 6 ! snif Faudra que je teste CM13 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 mdr ok bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 il en faudra effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Pour info après une bonne année de bons & loyaux service de mon ZE500KL ; il a commencer a donner signe de fatigue : De petites taches jaunes sur le côté gauche de l'écran ont commencé a être présentes ! Puis le GPS qui jusque là ne souffrais d'aucune erreurs ; a perdu les pédales : fix gps quasi inexistant ; si fix gps : décrochage quais permanent Bref acheter a Darty : retour en garantie ; cela fais déjà une petite dizaine de jour qu'il est au SAV Je vous tiendrais au courant de la suite Bon sachant que j'ai acheté un xiaomi Redmi3 pro entre temps (meilleures batterie , meilleure performance, plus de place en ROM, surcouche MIUI assez sympa, qualité photo inférieure au ze500kl tout de même !)... ^^ je reste quand même a l'écoute de la communauté de notre petit zenfone 2 laserBonjour, est-ce que vous avez remarqué une dégradation des photos après mise à jour Android 6 svp ?Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.