mimi1382 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, J'ai acheté le honor 8 et sur le 7 on pouvait allumer l'écran en tapotant 2 fois dessus et je n'ai pas vu ça sur le 8. Quelqu'un peut me confirmer si l'option existe ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Hello, Je n'ai pas vu l'option en parcourant les paramètres. PS : Tu peux supprimer tes 27 autres posts similaires lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Merci. Désolé pour les autres post mais ça me marquait connexion impossible au réseau quand je l'ai posté du coup j'ai réessayé plusieurs fois Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.