fb63 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, J'ai acheté un Asus zen phone 2 ZE500 KL, il y a 6 mois. Je me suis aperçu que mon GPS ne fonctionne pas: soit le signal est introuvable, soit il me localise dans un rayon de 20 km autour de ma position. Après plusieurs appels au service après-vente Asus, qui cherche toujours à gagner du temps( réinitialisation du téléphone, dernières mises mise à jour , etc), Asus accepte enfin le retour en atelier: changement carte-mère. Après 3 jours de fonctionnement, ça recommence !!! Le GPS fait de nouveau n'importe quoi. Donc retour appel téléphonique et c'est reparti pour un tour: installer dernière mise à jour etc... BRAVO ASUS J'ai été attrapé une fois mais pas deux: ASUS c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 mince alors ! désolé pour ces problèmes a répétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.