Sticks Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, d'où ce sujet. J'ai un compte google dans lequel j'enregistre mes contact téléphonique (uniquement leur numéro). Je synchronise sur ce compte mes "contacts". J'ai un autre compte google pour mes mails, agenda etc. J'ai donc synchronisé avec ce compte mes mails et mon agenda, mais pas mes contacts. En effet, sur ce 2nd compte j'ai tous mes contacts mails que je ne souhaite pas trouver en cherchant un numéro de téléphone ou un destinataire de sms. J'avais essayé la synchronisation des contacts sur les 2 comptes, avec affichage dans les contacts que des contacts du compte pour le téléphone, mais je retrouve tous les contacts des 2 comptes quand je cherche un destinataire de sms. J'ai donc gardé la snchronisation que sur le compte "répertoire téléphone". Ce qui m'embête c'est que dans gmail, je n'ai pas accès à mes contacts mail. Existe-t-il une solution pour bien distinguer les contacts téléphone et les contacts mail, pour toutes les applications ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 hello pourquoi se compliqué la vie avec deux compte google pour faire la même chose, sur ton tel dans les paramètre de l'appli contact tu coches la case dans "filtrer, ou trier" -uniquement contact avec numéro de tel- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.