Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J hésite entre 3 téléphones :

LG G5 , One plus one 3, Honor 8 sachant que je ne joue pas et que je privilégie la partie photo.

On peut trouver le LG a 409 €...

Merci d avance pour vos réponses.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Posté(e)

Moi j'ai choisi ... En ayant déjà un H7 et voulant limiter la taille de l'écran ... Pour moi OP3 trop grand ... Et G5 je ne le trouve pas très joli même si à priori c'est une bon téléphone mais boudé

Envoyé depuis Tapatalk en mobilité

Posté(e)

pour les photo je pense que l'op3 est le mieux  mais je le trouve trop grand aussi.  Après les photos du Honor 8 sont excellentes aussi,  si tu veux des photos professionnel prends un reflex.   

 

pour des photos de tous les jours le honor 8 te conviendra. (jai pris mon chat et en agrandissant on voit les détailles des poils)

 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...