Atheos Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour à vous tous et merci d'avance pour les futurs réponses que je pourrais avoir, En effet, depuis le passage en 6.0 depuis 2/3 jours sur mon Samsung A5 (2016), j'ai la présence de deux messages sur la page d'accueil en Cover (Étui fermé). Lorsque je clique dessus, un message "Ouvrir le clapet pour afficher les détails du message" apparait. Mais lorsque je déverrouille mon téléphone, rien message. Ce petit bug est quelque peu dérangeant ? et si vous saviez comment résoudre mon problème. Je suis parti sur l'idée que cela venait de mes accusés de réception, mais je n'avais pas de souci avant la MàJ 6.0. Encore merci à ceux qui tenteront de m'aider. Cordialement Atheos PS --> Voici la cover en question, officielle Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.