Philippe Mundinger Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Salut tout le monde ! J'étais venu vers vous il y a quelque temps pour vous demander conseil et je pensais me prendre le One Plus 3. Au final, je l'ai pas pris (me demandez pas pourquoi), mon honor 6 tenant encore bien mais là je dois le changer en urgence je pense, étant donné qu'il ne veut plus s'allumer quand il n'est pas en charge. Le One Plus 3 n'étant plus disponible avant le 12 et sachant que je pense que mon tel me lâchera avant, je reviens vers vous en urgence on va dire. Voici donc mes critères : * Budget : 400€ maximum * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : à par les phablettes, je n'ai pas trop de préférence. Je regarde et si ça me convient, je prends * Utilisation : Internet - Musique - Photo - Youtube - GPS * Critères principaux : Bonne photo, bel écran, si possible un bon suivi niveau MAJ, mais ça reste optionnel, assez rapide ( sans pousser trop loin). * Import : Non * "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : jusqu'au prochain changement * Marques à éviter : Apple Le LG G4 me fait de l'oeil mais qu'en pensez-vous ? Merci tous vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Le LG g4 à un processeur avec des pbs de chauffe le sd808, à ta place je préférerais un mi5 plus performant ou un galaxy s6 si tu as besoin de la 4 g 800mhz mais avec des pères moindres, sauf pour la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Merci pour les conseils Le S6 ne m'attire pas vraiment, je ne suis plus trop Samsung. J'avais pensé au Mi5 mais, selon plusieurs test, son appareil photo n'est pas au top et c'est de mes critères. Les problèmes de chauffe du G4 sont-ils si problématique ? Et sinon, d'autre suggestion ? ^^ Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Pierre Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 LG Nexus 5X en 32 Go, photos correctes et suivi des màj optimal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 LG Nexus 5X en 32 Go, photos correctes et suivi des màj optimal ! Le mi5 pour en avoir un compare à un Samsung note 4, je peux te dire que les photos du xiaomi sont supérieures, les deux étant très bons.. Ne te fie pas trop aux tests de journalistes... Je ne prendrais pas un g4, ils ne tiennent pas. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 LG Nexus 5X en 32 Go, photos correctes et suivi des màj optimal ! Mais performances en retrait, des mises à jour d Android qui n apportent rien. J ai une nexus 7, maintenant sous Marshmallow eh bien sous kitkat elle marche mieux. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Pierre Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 C'est pas, forcément, faux malheureusement ! Motorola, pardon, Lenovo maintenant, sont pas mal en màj et apn, j'ai eu plusieurs Motorola avant et pas déçu franchement ! Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Merci pour vos conseils Etant donné que je ne pouvais pas attendre la livraison d'un nouveau (mon Honor devrait tenir 3 jours tout au plus), je suis allé me chercher un S6 qui, au final, est pas mal ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.