raph9998 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que lorsqu'on ouvre le menu des applications, on retombe sur la première page, et non la dernière utilisée...? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Je doute que ce comportement soit réglable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 En fait j'ai téléchargé la dernière version du home, dans laquelle ce problème est résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Où l'as-tu trouvé stp ? Pour moi ce n'était pas un problème mais plutôt pratique je dois dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Voilaaa : http://www.apkmirror.com/apk/sony-mobile-communications/xperia-home/xperia-home-10-0-a-0-65-release/xperia-home-10-0-0-65-android-apk-download/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.