Aller au contenu

Problèmes applications


Recommended Posts

Bonjour, je viens faire un retour avec deux problème repéré si quelqu'un as une solution je suis preneur :

1 - Quand on installe Nova Launcher impossible de remettre le widget Horloge/Meteo que l'on [color=red]as[/color] de base avec le launcher EMUI.:)

 

2 - Le flash fait avec l'écran (selfie) sous snapchat n'est pas suffisant comparé au mode photo, dans snapchat on ne vois presque rien alors qu'avec l'APN tout est parfait.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le widget je ne sais pas mais pour Snapchat ça me paraît normal car c'est Snapchat qui gère son écran et ses fonctions.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Bonjour,

Pour le widget je ne sais pas mais pour Snapchat ça me paraît normal car c'est Snapchat qui gère son écran et ses fonctions.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'avais aucun soucis avec mon S5 pour snapchat et ma sœur n'en as aucun avec son S6 :( 

 

Si tu connais un bon widget meteo + horloge sobre car sur le playstore ils sont soit moche soit trop gros x)

Modifié par vpr6602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

 

Merci ça ferra l'affaire même si c'est un peu moins sobre :P j'avais vue que les photos avec toute les infos qui prenais tout l’écran ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...