vpr6602 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, je viens faire un retour avec deux problème repéré si quelqu'un as une solution je suis preneur : 1 - Quand on installe Nova Launcher impossible de remettre le widget Horloge/Meteo que l'on [color=red]as[/color] de base avec le launcher EMUI. 2 - Le flash fait avec l'écran (selfie) sous snapchat n'est pas suffisant comparé au mode photo, dans snapchat on ne vois presque rien alors qu'avec l'APN tout est parfait. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxc9h13no3xx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, Pour le widget je ne sais pas mais pour Snapchat ça me paraît normal car c'est Snapchat qui gère son écran et ses fonctions. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Bonjour, Pour le widget je ne sais pas mais pour Snapchat ça me paraît normal car c'est Snapchat qui gère son écran et ses fonctions. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxc9h13no3xx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Désolé pour le double post, j'ai fait bordel. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Oui mais j'avais aucun soucis avec mon S5 pour snapchat et ma sœur n'en as aucun avec son S6 Si tu connais un bon widget meteo + horloge sobre car sur le playstore ils sont soit moche soit trop gros x) Modifié 5 septembre 2016 par vpr6602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxc9h13no3xx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 À moins de régler la luminosité, je ne vois pas d'autre moyen. Pour les widgets météo/horloge, je n'en utilise pas donc difficile de conseiller. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Celui ci est pas mal, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid27.transparentclockweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 23 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Celui ci est pas mal, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid27.transparentclockweather Merci ça ferra l'affaire même si c'est un peu moins sobre j'avais vue que les photos avec toute les infos qui prenais tout l’écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Au final l'horloge ce met pas a jour ... Nouveau problème avec nova launcher impossible d'avoir les icon EMUI ... Vivement EMUI 5.0 avec le tiroir d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.