Aller au contenu

Problème connexion bluetooth


Recommended Posts

Bonjour, je reviens vers vous pour un autre problème.

 

Depuis que je suis en tom cm 11 j'ai un soucis de bluetooth. Mon portable s'associe à certains périphériques mais ne communique pas avec eux. Exemple j'ai acheté un roidmi, mon portable le trouve, il s'apparie avec (je l'ai donc dans la liste des périphériques appareillés) mais il ne veut pas s'y connecté. Si j'appuie sur le nom du périphérique il en se passe rien. Par contre pour d'autres aucuns soucis (je communique sans problème avec mes ordinateurs). J'ai remarqué qu'il n'arrivait pas a se connecter aux bt 4.2 (problème de compatibilité ? ). J'ai essayé d'installer une rom cm 12 mais même problème. J'ai un peu cherché sur internet, j'ai entendu parlé de linkkey mais je n'ai pas tout compris.

 

Toute aide est la bienvenue :D

 

Je suis en kernel stock .207

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas mon bootloader est verrouillé et impossible de le déverrouillé (portable opérateur). J'envisage de repasser en 4.3 officiel pour voir si le problème persiste. Comment faire ? Je devrais ensuite repassé par flashtool pour repasser en 4.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très bizarre j'ai trouvé seulement quelques personnes avec le même problème que le mien mais en anglais et avec des solutions qui ne marchent pas chez moi :(

 

C'est possible de reflasher le même kernel (flasher le 207 si je suis déja en 207) ?

Pour repasser en officiel je passe par PC companion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est gentil de m'aider dans ce problème!

 

Je viens de repasser en rom stock avec pc companion et plus aucun soucis avec le bt!!

Je vais réessayer de repasser en root ce soir et de réinstaller cm11.

On verra si ca bug ou non...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci ?

 

EDIT: j'en profite pour demander: cm 11 ou cm 12 pour mon bootloader non déverrouillable ? Merci

 

Je viens de faire quelques test. En cm 10 aucun soucis mais aussitot que je passe en cm 11 ca ne marche plus. J'ai donc tenté de reflasher la rom d'origine avec flashtool en excluant system.sin mais pas de changement...

Ca doit venir de la rom ?

Modifié par Quarks76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...