philippe076 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 ok il y a pas de question nul a quoi consite ces 4 lignes *.Strofeatureke: *.Fill: *.LabelColor: *.LabelBgColor: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 ok il y a pas de question nul a quoi consite ces 4 lignes *.Stroke: couleur de la partie centrale de la route *.Fill: couleur des bordures de ta route *.LabelColor: couleur du texte de la route ou place *.LabelBgColor: couleur de la bulle autour du texte merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 7 heures, Alex02-GTT a dit : @philippe076 Trajet avec detour c'est quand tu imposes une étape intermédiaire à ton trajet. 8 = thème éditeur 12 = vitamine c Dans mon dossier il n'y a que le 8 car je n'ai modifié que le thème éditeur. A toi de mettre ce que tu veux dans le 12 ou laisser comme ça et le schema dans le répertoire day, il sert a quoi celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Je crois que quand tu lances waze la première fois, c'est le thème par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Salut ! c'est quand même pratique d'avoir créé des fils dédiés concernant waze merci à tous pour votre boulot! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 @Alex02-GTT j ai installé tes skins les routes sont plus fines que celle de CGE v3 il y a d'autre différence entre la tienne et celles de CGE v3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Oui, la couleur des autoroutes et des trajets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) voici mon skin de nuit que je me suis fait pour ma version hybride de waze un grand merci @cge pour la base du skin de nuit @Alex02-GTT pour son aide à mes questions @taramis33 pour ça version 4.4 Modifié 11 septembre 2016 par philippe076 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Partagé cela veut dire quoi ? Désolé d'être inculte sur ce point. À mon sens cela veut dire un trajet que tu as partagé avec quelqu'un en le lui envoyant. Chose que je fais dans 80% des cas, c'est vraiment une fonctionnalité géniale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Le 10/9/2016 à 09:37, pascal89 a dit : Salut ! c'est quand même pratique d'avoir créé des fils dédiés concernant waze merci à tous pour votre boulot! Parler il y a quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 10 heures, Xmal a dit : À mon sens cela veut dire un trajet que tu as partagé avec quelqu'un en le lui envoyant. Chose que je fais dans 80% des cas, c'est vraiment une fonctionnalité géniale !!! Il y a quoi de génial ? ? Je ne vois pas en quoi dire à d'autre par où tu roule est intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a quoi de génial ? ? Je ne vois pas en quoi dire à d'autre par où tu roule est intéressant ! Par où parfois mais surtout à quelle heure j'arrive ! C'est simple, chaque fois que je rentre chez moi ou que ma femme rentre nous nous l'envoyons comme ça nous pouvons préparer ce qui doit l'être pour la bonne heure. De même quand nous sommes invités chez des amis nous envoyons notre "plan de vol" afin qu'ils sachent où nous en sommes et surtout à quelle heure nous allons débarquer chez eux, ainsi pas de mauvaise surprise dans un sens ou dans l'autre. En groupe nous partageons aussi les trajets comme ça pas besoin de se stresser à se suivre en visuel,nous savons ou nous en sommes les uns par rapport aux autres. De même si l'une des voitures décidé de faire une halte, elle partage cette étape avec les autres. Et sûrement d'autres circonstances que j'oublie... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ok, merci. J'avais pas vu tout ça comme utilisations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Le 10/9/2016 à 09:37, pascal89 a dit : Salut ! c'est quand même pratique d'avoir créé des fils dédiés concernant waze merci à tous pour votre boulot! On en a parlé il y a quelques temps déjà, cela n'avait pas abouti Le 11/9/2016 à 11:42, philippe076 a dit : voici mon skin de nuit que je me suis fait pour ma version hybride de waze un grand merci @cge pour la base du skin de nuit @Alex02-GTT pour son aide à mes questions @taramis33 pour ça version 4.4 Pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonsoir. J'ai mis à jour plusieurs skins : Import des skins de waze V3 en V4 (blues, mocacchino, night, easter egg beach...) Skin editeur de carte simplifié (V1) (celui que j'ai déjà partagé) Skin editeur de carte (V2) avec gestion du zoom comme dans la version de cge (modification de certaines tailles de route comme les chemins de terres plus petit. Import des icônes voitures de waze v3 pour ceux qui ont perdu leur icône en V4. Il suffira de renommer le fichier avec un nom déjà existant et de le mettre au bonne endroit. Lien mega : https://mega.nz/#F!XdNm2aba!_UW3I6Y7YNi9uJxpJBgKFA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 @Alex02-GTT, Pour info, depuis la V4.8 la syntaxe a changé pour la config des itinéraires alternatifs ? Navigation.CurrentRouteColor: #9C86FF Navigation.Alt1Color: #00CF8A Navigation.Alt2Color: #1DC4FF Navigation.Alt3Color: #C160EB Navigation.SelectedThickness: 8 Navigation.NotSelectedThickness: 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Les lignes dont tu me parles concernent le menu carte des routes alternatives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Oui c'est pour l'onglet carte des itinéraires Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ok. Est-il si différent pour changer ces lignes . Désolé mais pour l'instant je reste en 4.7, la 4.8 n'apporte rien de concret à part la modif que tu as faite (inutile pour moi vu que je suis sous android 4 ^^). Si des gens en 4.8 sont intéressés par un thème particulier que je partage, qu'ils me contactent, je ferai une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bah si tu ne fais la modif, tu ne vois pas les itinéraires avec la 4.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Skin mis à jour pour la version 4.8https://mega.nz/#F!XdNm2aba!_UW3I6Y7YNi9uJxpJBgKFA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Le 27/09/2016 à 13:07, Alex02-GTT a dit : Skin mis à jour pour la version 4.8https://mega.nz/#F!XdNm2aba!_UW3I6Y7YNi9uJxpJBgKFA ce serait pas mal, pour ceux qui proposent leurs propres skins de nous mettre des copie d'écran, jour/nuit pour qu'on puisse se faire une idée... qu'en pensez vous et notamment toi, Alex ? édit: Oups! désolé Alex, je n'avais pas vu tes screens en 1ère page! Modifié 30 septembre 2016 par pascal89 rectif... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je viens partager ici ma skin waze. Les couleurs sont largement inspirées de celles de Google Maps et la skin de base est celle des versions de @cge. Télécharger le fichier schema Modifié 10 novembre 2016 par stef312 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 AGRANDIR - TÉLÉCHARGER J'ai mis à jour la skin : Nouvelles couleurs pour le trafic et nouvelle couleur pour la navigation. Je pense que la couleur foncée ne plaira pas à tout le monde donc j'ai laissé l'ancienne version à télécharger. S'il y a des intéressés, je peux partager la flèche de navigation que j'ai changé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Germond Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour dans quel dossier on doit mettre le fichier de skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.