p0uky59 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde. Voilà je suis donc nouveau sur android et également sur le forum. J'ai donc passé mon X10 sur la version 026 en suivant les information de Thol. J'ai également grace a son script changer le theme pour passé sur du noir et aussi changer le boot screen. Le problème qui se pose a moi aujourd'hui est le suivant : J'aimerais pouvoir installer des themes pour avoir un menu horizontal et non vertical. J'ai donc regardé un petit peu sur le forum et visiblement il faut installer l'application ADW.Launcher présente sur AndroidMarket. Mon problème étant le suivant : j'ai beau taper "ADW.Launcher" sur Market, je ne trouve que des thèmes que je ne peux donc pas utiliser puisque je n'ai pas l'application ADW.Launcher pour les ouvrir et les installer. Est ce que quelqu'un pourai m'expliquer la démarche a suivre. Merci beaucoup Modifié 25 septembre 2010 par p0uky59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.c82 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 salut, tape AnderWeb dans ta recherche, tu devrais tomber sur ADW.Launcher (donut)! cool mon premier post pour aider quelqu'un!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Content de te permettre de faire ton premier poste aidant quelqu'un :) J'ai finalement fini par trouver. Enfaite, âpres avoir téléchargé un thème sur Market, Il sufis d'appuyer une fois sur le bouton du milieu situé en bas du X10. A ce moment la un menu apparait vous proposant 3 choix. Il faut donc choisir « ADW.Launcher » et votre nouveau menu apparait :) Voici le résultat : Modifié 25 septembre 2010 par p0uky59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Bon j" EDIT : fausse manip, faux post... Modifié 20 novembre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai une question de noob (pardon, pardon!!). Mais avant pour lancer ADW launcher, avant (sous 1.6), il fallait appuyer sur la touche du milieu. Maintenant, sous 2.1, cela ne fait plus rien. Y a un problème ou ça a changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 C'est toujours pareil, tu as peut être définie une HOME par défaut dans quel cas la touche du milieu est assimilée pour d'autre fonctionnalités. Installe HOMESWITCHER sur le market, tu pourras changer de HOME très facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) C'est toujours pareil, tu as peut être définie une HOME par défaut dans quel cas la touche du milieu est assimilée pour d'autre fonctionnalités. Installe HOMESWITCHER sur le market, tu pourras changer de HOME très facilement. Merci pour ta réponse. Sinon moi j'aime bien ce thème :) Non Odessa, j'ai qu'un home installé. Modifié 20 novembre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Oui Tonight je me suis mal exprimée j'ai plusieurs homes. Mais avant en appuyant sur la touche du milieu je pouvais accéder aux autres homes : celle par défaut, timescape ou dans mon cas ADW. Mais grace à l'appli de Doudou mon probléme est resolu :) Modifié 20 novembre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Mon dieu ce que c'est moche Surtout la touche "Menu" Apple xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Heu... oui tu t'exprimes mal je confirme !!! Une appli pour les contôler toutes ^^ ... non c'est pas ça je confond :) enfin ça n'empêche pas que au lieu d'installer une énième appli tu vas dans tes paramètres et tu changes ta Home mise par défaut ! Justement Odessa, j'ai pas trouvé la manip dans les paramétres :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Mode d'emploi tu connais :D Tout à fait Charles Hubert... 1 an de plus belle la vie en boucle 24/24 xD Je suis pas chez moi De toute façon, probléme resolu, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Depuis les paramètres on ne peut pas définir le home par défaut. Au mieux, annuler une action par défaut, donc le lancement automatique d'un home au démarrage du téléphone. Modifié 20 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) J'avais d'autre préoccupation sinon je reconnais que je me suis mal exprimé sur ce coup-ci :) Allez Miscine sans rancune, on est pas tous égaux dans la vie c'est des conneries :P :emo_im_kissing: Comme quoi y a pas que moi qui me suis mal exprimée. Sans rancune aussi :emo_im_kissing: Modifié 21 novembre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 On sait Tonight tu aime tout ce qu'il y a un anus (ne prend pas pour toi Miscine je me permettrai pas enfin juste vis a vis d'une dame :emo_im_angel: ) De toute façon quoiqu'il en soit j'en ai un comme tout le monde. Et comme tout le monde, j'ai pas envie que Tonight s'en approche :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Miscine, moi aussi je veux un bisous non mais XD, snif :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methos Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour tout le monde. Voilà je suis donc nouveau sur android et également sur le forum. J'ai donc passé mon X10 sur la version 026 en suivant les information de Thol. J'ai également grace a son script changer le theme pour passé sur du noir et aussi changer le boot screen. Le problème qui se pose a moi aujourd'hui est le suivant : J'aimerais pouvoir installer des themes pour avoir un menu horizontal et non vertical. J'ai donc regardé un petit peu sur le forum et visiblement il faut installer l'application ADW.Launcher présente sur AndroidMarket. Mon problème étant le suivant : j'ai beau taper "ADW.Launcher" sur Market, je ne trouve que des thèmes que je ne peux donc pas utiliser puisque je n'ai pas l'application ADW.Launcher pour les ouvrir et les installer. Est ce que quelqu'un pourai m'expliquer la démarche a suivre. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methos Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai eu le même problème. En fait il te faut aller presque a la fin de tous ces thèmes et tu trouvera ADW LAUNCHER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methos Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai eu le même problème. En fait il te faut aller presque a la fin de tous ces thèmes et tu trouvera ADW LAUNCHER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.