Haik Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut à tous Je cherche ce genre de coque, j'ai bien regardé sur pas mal de site chinois et d'ailleurs, mais rien qui corresponde... Merci à vous pour les pistes en votre possession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) @Haik enfin réussi a trouvé http://fr.aliexpress.com/store/product/xiaomi-redmi-note-3-HD-touch-screen-PC-material-Flip-Touch-High-quality-TPU-Protective-back/1112069_32597451757.html Modifié 3 septembre 2016 par jeanot39 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Merci à toi Bien joué, merci encore pour le temps que tu as passé à chercher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Coques reçues (j'en ai pris 3 au cas ou je ne sais pas ce qui m'as pris j'ai un peu craqué ) Franchement super qualité, exactement ce que j’en attendais, protège vraiment bien le téléphone, sans lui ajouter trop de volume. Et en plus c'est beau Merci encore Jeanot !!! Modifié 19 septembre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Attention lors des commandes des coques vitre protection la version international du note 3 pro est plus grande de quelque millimètre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.