Invité BILLOIR Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, A la mise en route de mon smartphone startrail 5 ce matin..........stupeur...!! la moitié droite de mon écran est occupée par des lignes multicolores verticales. Comment faire pour les supprimer ? De quoi cela provient t'il ? Merci à tous pour votre aide. Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSDOS Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 13:31, Invité BILLOIR a dit : Bonjour, A la mise en route de mon smartphone startrail 5 ce matin..........stupeur...!! la moitié droite de mon écran est occupée par des lignes multicolores verticales. Comment faire pour les supprimer ? De quoi cela provient t'il ? Merci à tous pour votre aide. Jacques Salut à toi Jacques, Beaucoup de personnes ayant ce téléphone ont des problèmes de firmware, bootloop etc.. Est-ce que tu aurait, dans le cas contraire pourrais, faire une sauvegarde/un dump de ta rom ? Beaucoup de personnes te remercierons pour ton geste si cela ne t'embête pas ! Merci à toi, dans l'attente de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.