seguier Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour a tous et toute j'ai acheter un tél haier L32 depuis 1 mois et toujours du mal a décrocher se si et mon premier problème puis d'arrive pas nonplus a télécharger sur mon ordi les photos que j'ai prit avec se téléphone si quelqu'un peut me venir en aide? je remercie d'avance toute personne qui me porteras des solution bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut. Je ne comprends pas, tu n'arrive pas à décrocher quand on t'appelle ? Pour les photos, branches ton Haier à ton ordinateur avec le câble USB, de là il doit apparaître dans le poste de travail, tu trouveras tes photos dans le dossier DCIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.