freddy_krueger Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) bonjour à tous je viens de recevoir mon le 2 pro x620 commandé sur honorbuy , celui ci à une rom multilangue à priori custom de chez honorbuy j'aimerais flasher la rom bb72 mais quand je connecte mon tel au pc , il n'est pas détecté en mode mtp ni en mode charge , juste en mode photo donc je suis dans l'impossibilté de transferer les fichiers nécessaire à l'installion de trwp ,ni la rom j'ai bien essayé d'installer les pilotes usb mais rien à faire ma rom est celle ci :HEXCNFN5601304221s pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Modifié 3 septembre 2016 par freddy_krueger Citer
freddy_krueger Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) 4 septembre 2016 Laissez tomber , j'ai réussi par moi même Citer
M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Tu peux donner ta méthodes, pour aider les futurs acheteurs =) Merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.