laurynr Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, je ne sais pas trop comment formuler le titre ni si je suis dans le bon sujet... J'ai essayé de trouver d'autres posts avec le même problème mais je ne sais même pas comment formuler mon problème ^^ Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon s6 depuis que je l'ai acheté, cela va faire maintenant 4 mois... Seulement cela fait plus ou moins deux mois que je ne reçois plus de notifcations de mes SMS pour UNE seule personne. Tous mes autres contacts peuvent m'envoyer des messages sans probèlmes et je les verrais, mais pour un contact en particulier cela ne marche pas. Dans le menu d'acceuil des messages, avec toutes les conversations, celle avec ce contact en particulier est décorée si je puisse dire d'un haut parleur barré. Je ne sais pas comment j'ai activé cela ni comment l'enlever. J'ai essayé dans options du contact et des messages, mais rien... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.