dudu-27 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour Après la dernière maj de mon Note4 ,j'ai eu le problème avec les messages de superposition d'écran résolu avec l'ami "gai_luron" et maintenant c'est mon appli " Télé7j " dont l'appli est bien présente dans " paramètres / gestionnaire d'applications / mais dont l'icone n'est pas possible dans les pages d'accueil ,car l'appli n'est pas dans les appli téléchargées et ????? si je vais dans play store / télé7j j'ai (" installé" je clic , puis sur "ouvrir" et l'appli s'ouvre comme d'hab) j'ai retirer encore la superposition d'écran ,mais rien n'arrive dans la bibliothèque ,mais est présente dans mon gestionnaire d'appli encore de l'aide m'est nécessaire Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu-27 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, personne n'a ce problème ,car pour le moment mes applis non présentes dans la bibliothèque pour y accéder je suis obligé d'allé dans play store / exemp park4night / installé /ouvrir et c'est bon ,mais galère car elles sont présentent dans le gestionnaire d'applications ,j'ai fais désinstallation puis réinstallation et idem Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.