Aller au contenu

Honor 7 bloqué, root raté


Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'ai voulu faire l'apprenti sorcier en n'y connaissant rien : je m'en mords les doigts. 

Souhaitant récupérer des fichiers supprimés sur mon Honor 7, j'ai DL des logiciels qui m'ont tous fait comprendre qu'il me fallait rooter mon téléphone. Je me suis donc lancé dans l'aventure en suivant ce tuto à la lettre (du moins je le croyais).

 

Résultat c'est resté bloqué sur l'écran d'ouverture Honor 7. En redémarrant avec power et volume +, j'ai bidoullé comme le crétin que je suis, résultat je crois avoir partitionné ma mémoire vu qu'elle a baissé de manière significative. Complètement blasé, j'ai voulu faire un hard reset pour retrouver l'état d'usine. Un premier wipe n'a rien changé, et un second ("format wipe") a changé la langue de TWRP en chinois. Joie ... Bref. Avec Power et Volume - je tombe sur un écran fastboost sauf que le PC et le tél ne se reconnaissent qu'à moitié. Ils savent qu'il y a tentative de connection par USB mais elle n'arrive jamais à terme. J'ai accès à une carte SD, donc si vous avez un moyen de faire disparaître tous mes problèmes à partir de ça, dont les partitions qui ont ruiné ma mémoire, vois aurez ma gratitude infinie. Merci d'avance.

 

PS : Le tuto que j'ai suivi :

 

Modifié par RanFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dans ce même topic j'explique comment faire marche arrière, tu peux et t'aurai du dès le départ ne pas te limité à la page 1

 

Condition : avoir unlocked son téléphone lors de la tentative de root (pour vérifier si unlocked => volume - enfoncé et connecter son téléphone au pc en = mode adb)

 

Continue à posé tes question sur ce topic : 

 

 

Modifié par Léo Gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais dans la marche à suivre, il faut brancher le portable au PC, et j'ai déjà dit que ça n'était pas reconnu chez moi. Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire. 

 

Edit : J'ai finalement essayé, et ça a l'air de fonctionner. en rebootant un autre écran apparaît, " Huawei Software Installing. " Ca prend son temps, je reviens quand j'ai des nouvelles. 

Modifié par RanFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...