savann4h Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, j'ai installé ApnDroid sur mon téléphone pour économiser ma batterie, tout marche pendant un jour, quand je veux me connecter à internet, puis ne plus rien recevoir de celui-ci. Puis après, quand je veux me connecter à mon internet, le réseau Edge, 3G & autres s'affichent, mais je n'ai aucune connexion. Je suis obliger de redémarrer mon portable. Si quelqu'un aurait une solution pour moi, je suis prôneuse :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 APNDroid n'est pas ce qu'il y a de mieux pour couper la data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Que conseil tu alors :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Quicksetting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pas de widget d'apres ce que j'ai lu dan les commentaires :-S J'aurai besoin d'un widget, sinon c'est inutile pour mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 APNDroid modifie l'APN (Acces Point Name), donc la data n'est pas coupé proprement, et avec certain portable, il y a eu des problèmes... Mais sur d'autres ça marche bien. Il faut tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Moi sa marche parfaitement en tout cas : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savann4h Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonsoir, merci beaucoup :) Je vais tester Quick Setting :D Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Moi sa marche parfaitement en tout cas : ) Bah alors tu as de la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Que conseil tu alors :-p Moi j'utilise JuiceDefender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai déjà testé Juice defender mais l'appli n'a pas de widget pour activer/désactiver la 3g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.