Darktogi Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'utilise beaucoup la coque avec la "fenêtre" permettant de voir appels / sms / mails non-lus et quelques autres choses, mais il me semble qu'actuellement cela ne fonctionne qu'avec les applications ASUS dédiées, mais alors celles-ci disparaissant avec 6.0, est-ce que cela a été prévu ?... Et ensuite je lis partout qu'il faut factory reset pour la mise à jour, comment être sûr de ne pas perdre mes données ? Merci d'avance Modifié 4 septembre 2016 par Darktogi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, Le fonctionnement du flip cover est intégré au cœur du système, donc que tu installes des applis ou en désinstalles (y compris de celles de Asus) cela n'a rien à voir et ne change rien. Et comme Asus n'a pas quasiment rien changé son interface/surcouche en passant à Marshmallow, le flip cover a un fonctionnement totalement identique qu'avec Lollipop. Plus personnellement, j'ai le flip deluxe d'Asus, je n'ai rencontré aucun changement ni de problème (ce qui serait assez étonnant pour une fonctionnalité basique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) J'ai le flip deluxe aussi je crois, c'est l'officiel, je viens de refaire l'essai, avec l'application téléphone asus, Google Messenger et Gmail Rien à faire, il ne m'affiche que les appels manqués, les deux autres il veut rien savoir c'est 0 et 0 Une idée ? Modifié 4 septembre 2016 par Darktogi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Réinstalle les applis Asus : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.email https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.message&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Oui je crois que c'est la seule solution... Dommage j'aurais bien voulu reprendre Gmail quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.