TitusOates Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Salut à tous, Satisfait de mon Galaxy S6 depuis décembre 2015, tout fonctionnait bien jusqu'à....il y a peu: 1 à 2 mois environ. Lorsque j'active la fonction GPS, après un temps de réflexion, l’icône s'illumine. Seulement voilà: il a pris l'habitude d'envoyer un SMS, à l'un de mes correspondants, dans lequel est inscrit les coordonnées de localisation du téléphone. Application sms de base du téléphone. Je m'en suis rendu compte avec la fameuse application Pokemon Go. Mais mon correspondant a fini par craquer et à m'appeler. C'est ainsi que je me suis rendu compte de ce petit truc, bien embarrassant. Autre souci, du même gabarit: L'activation des data, par son icône, active aussi le wifi. J'habite à la campagne et me ballade souvent. J’envoie à mes enfants des photos via MMS. Dès que j'active le data, ne v'la t'y pas qu'il m'active le wifi (sans rapport avec le souci précédent du GPS). et à la campagne, trouver un wifi.....n'est d'aucune utilité, dans les champs avec les vaches. Qui aurait une idée pour me débarrasser de ce sms à l'action du GPS car tant que le gps est actif, ma position est envoyée toutes les 5 minutes par un nouveau sms....au même correspondant toujours le même? Merci pour vos lumières... Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Salut un reset factory pourais t'aider sinon re flash une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.