michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 pas si loin nico alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Je confirme, il est très beau en blanc ! Sent from my Pixel C using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Attention à ce que tu dis, tu vas avoir 3 bonhommes débarquer demain ça va être tout drôle dans ton salon Tant qu'il y aura des chouchouttes dans ce monde-ci, je ne virerai pas ma cuti Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Tant qu'il y aura des chouchouttes dans ce monde-ci, je ne virerai pas ma cuti Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk A mon avis c'est pas pour s'occuper de toi les 3 gars dont parlait @Floppy54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 A mon avis c'est pas pour s'occuper de toi les 3 gars dont parlait [mention=450691]Floppy54[/mention] Mince ! De ma femme donc ! Je n'avais pas vu cela dans ce sens-là!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) sacré nico ??il en loupe pas une ? Modifié 7 février 2017 par hypnotic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 14 heures, leunamme a dit : A mon avis c'est pas pour s'occuper de toi les 3 gars dont parlait @Floppy54 Exact Il y a 14 heures, nico97470 a dit : Mince ! De ma femme donc ! Je n'avais pas vu cela dans ce sens-là! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.