Diddoo Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, Je déballe aujourd'hui même ma Galaxy Tab S2 et je déchante un peu sur l'installation des apk du Play Store. Le temps d'attente avant téléchargement est long, le temps de téléchargement est long et l'installation aussi. J'ai d'autres tablettes plus anciennes et un smartphone S5 et c'est la seule à ramer méchamment. Compte Google associé supprimer puis réinstaller après redémarrage. Data effacées. Cahce également. J'enrage... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut ! Curieux car pour ma part je passe d'une TF300T à celle ci ...et c'est le jour et la nuit ! C'est d'une vélocité !!! Je re découvre le monde des tablettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Pas de soucis particulier non plus... Ce serait pas un soucis de réseau domestique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.