Hislix Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Salut, J'ai fais la derniers maj de mon idol 3 5.5 qui est Marshmallow 6.0.1, après deux trois jour mon portable s’éteint et se rallumé tout seul, ensuite il m'affiche 0% de batterie ou des fois -107% de batterie alors que la batterie est plein, mais le système de reconnais pas la batterie. Alors si vous avais une solution ou une maniérer de réparer ça, je suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Salut je te recommande de proceder à "Battery stats wipe" et "Full wipe". [Edit]: le full wipe supprimera tes données donc prépare un backup. Modifié 5 septembre 2016 par TeTeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Je proposerais également un reset du téléphone. Il y'a du avoir un problème avec ton ancienne configuration. Peut-être qu'il était rooté ? Si non, essaie aussi le logiciel d'upgrade pour réinstaller la màj. Bien à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour, Même problème pour le IDOL 3 de ma fille (que je lui ai cédé). Impossible de l'allumer. En recovery (usine ou TWRP), ça fontionne, mais dès que je lance le téléphone, il fait son écran d'accueil puis s'éteint directement, j'ai juste le temps de voir la batterie à 0%. Je l'ai laissé brancher toute la nuit, j'ai reflashé un backup (system + boot, en lollipop) trouvé ici via TWRP après avoir fait les wipe nécessaires, mais dès que je tombe sur la page de configuration des langues (puisque je viens de le réinstaller), il s'éteint. Par contre, je peux accéder sans problème au recovery. Très bizarre, cette affaire. Et le pompon, c'est qu'il n'est plus garanti depuis ... 15 jours, comme par hasard. .Si vous avez d'éventuelles pistes, je prends avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 4 heures, lorenzob a dit : Bonjour, Même problème pour le IDOL 3 de ma fille (que je lui ai cédé). Impossible de l'allumer. En recovery (usine ou TWRP), ça fontionne, mais dès que je lance le téléphone, il fait son écran d'accueil puis s'éteint directement, j'ai juste le temps de voir la batterie à 0%. Je l'ai laissé brancher toute la nuit, j'ai reflashé un backup (system + boot, en lollipop) trouvé ici via TWRP après avoir fait les wipe nécessaires, mais dès que je tombe sur la page de configuration des langues (puisque je viens de le réinstaller), il s'éteint. Par contre, je peux accéder sans problème au recovery. Très bizarre, cette affaire. Et le pompon, c'est qu'il n'est plus garanti depuis ... 15 jours, comme par hasard. .Si vous avez d'éventuelles pistes, je prends avec plaisir. Salut, Je te conseille de le reflasher avec Mobile Upgrade. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.