Louisstk Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, J'ai trouvé comment définir un plafond de données sur le P9 lite mais je ne peux pas indiquer la période, elle commence automatiquement au 1er de chaque mois or mon forfait téléphonique est renouvelé tous les 8 du mois. Comment changer la période du plafond de données ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godobe Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Bonjour Louis, Je ne sais pas pour le P9 lite, je l'aurai demain ou lundi. Sur mon Acer Jade Z, KitKat 4.4.4, je vais dans paramètres, consommation des données. Il y a 3 onglets, Vue d'ensemble, Orange et Wifi. Sur Orange, tu as juste au-dessous du tableau Rappel supplémentaire, tu cliues dessus puis sur période, et tu choisis ta période. Espérant t'avoir aidé. Modifié 9 septembre 2016 par godobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.