snyd Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour à tous j'ai quitté le monde d'apple pour venir sur Android, un choix que je ne regrette pas mais une application en particulier me manque il s'agit de Teamviewer !! c'est vraiment une application excellente qui permet de se connecter depuis son téléphone sur son pc depuis n'importe quel endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je te conseille de regarder du côté de "PhoneMyPc" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 je ne suis peut etre pas doué mais je n'arrive pas à me connecter avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) tu as installé le logiciel sur ton pc ? (une fois installé sur ton PC, tu renseigne un nom et mot de passe pour le PC, puis tu vas dans l'application sur ton téléphone, et tu rentre les même identifiants et le tour est joué. Fonctionne parfaitement en Wifi/3G ... Sauf chez SFR je suppose avec leurs bridage des ports...) Modifié 25 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Une version béta de TeamViewer pour Android est dispo sur le site officiel (depuis peu de temps je pense car je la cherchais aussi) : http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx PS : je sais que le sujet date un peu, mais très bien référencé, donc ça peu intéresser certaines personnes à la recherche de cette appli. Modifié 26 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.