jojo3004 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de voir a l'instant un compteur de non lus sur l'icône messenger (Facebook). C'est nouveau ? Il me semblait que certaines applications natives avaient cette fonctionnalité mais concernant les autres applications... C'est un paramètre à régler quelque part ? Merci pour vos retours Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 oui c'est nouveau on dirait,il ne manque plus que gmail et c'est bon!pas de réglage à faire normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Ah bon ? Mais ça sort d'où ? Depuis quand ? ^^ Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Euh... C'est quoi la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Pardon, je voulais dire: Depuis quand il y a les bulles sur les applications non système ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 ah;) pour messenger ,comme toi ce jour!après pour mood (appli sms)y'a moins d'une semaine! Celles qui l'indiquent pour moi sont: Viber,messenger,mood et c'est tout je crois,et appel en absence!je viens d'installer whatsapp depuis peu alors je peux pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobyflo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonsoir Pour instagram aussi je les ais (seul appli non système de mémoire) par contre pas vu pour messenger (mais je suis en B180) C'est vrai que ce serait vraiment le top pour gmail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.